Vous craignez d’avoir des punaises de lit ? Beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point les punaises de lit sont courantes. Un Américain sur cinq connaît quelqu’un qui a été confronté à des punaises de lit, que ce soit à l’hôtel ou dans une autre maison, ou qui a lui-même été infesté.

Vous vous demandez comment mettre fin à une infestation ? Tout d’abord, vous devez connaître les signes de la présence de punaises de lit. Voici cinq signes de la présence de punaises de lit dans l’Idaho.

1. Une odeur sucrée

En cas d’infestation de punaises de lit, il est probable que vous les écrasiez dans votre sommeil. Lorsque cela se produit, les punaises de lit dégagent un arôme très doux. Les gens comparent cette odeur à.. :

  • des amandes
  • Chaussures moisies
  • Coriandre
  • Framboises mûres ou pourries
  • Barre de céréales

Si l’infestation n’est pas importante, il se peut que vous ne sentiez rien. Cependant, si vous commencez à sentir une odeur étrange et sucrée, vous devez vous en préoccuper et commencer à chercher d’autres signes de la présence de punaises de lit.

2. Morsures sur le corps

Les punaises de lit ont tendance à mordre en ligne droite. Vous verrez généralement trois ou quatre piqûres à la suite. Ces piqûres ressemblent à des piqûres de puces ou de moustiques.

Le corps réagit différemment d’une personne à l’autre. La plupart des gens ressentent un gonflement localisé et des démangeaisons au niveau de la piqûre. Si vous grattez vos piqûres de manière répétée, vous risquez d’ouvrir la peau et de contracter une infection.

Si les symptômes des piqûres de punaises de lit ne sont pas immédiats, il se peut que vous ne fassiez pas le lien entre les piqûres et le sommeil.

3. Taches rouges sur le matelas

Si vous soupçonnez la présence de punaises de lit, il est temps d’inspecter votre matelas. Tout d’abord, recherchez des taches rouges sur votre matelas ou votre literie. Cela se produit lorsque vous vous retournez et que vous tuez les punaises pendant ou après qu’elles se sont nourries.

La présence de taches rouges peut être le signe d’une infestation grave ou modérée. Il peut être plus difficile de voir ces taches sur une literie de couleur foncée, c’est pourquoi vous devrez peut-être chercher d’autres signes.

4. Œufs ou exosquelettes de punaises de lit

En examinant votre matelas, vérifiez toutes les fissures et le dessous pour voir s’il y a des exosquelettes de punaises de lit, qui sont les coquilles dures de la punaise. Cette carapace protège la punaise de lit, mais au fur et à mesure qu’elle grandit, elle mue et se dote d’une carapace plus grande.

Les punaises de lit laissent les anciens exosquelettes derrière elles. Vous devez également rechercher de petits œufs ronds. Si vous voyez des œufs ou des exosquelettes, contactez immédiatement un professionnel avant que le problème ne s’aggrave.

5. Excréments de punaises de lit

En plus des exosquelettes et des œufs, vous allez chercher des excréments. Les punaises de lit laissent une trace noirâtre sur votre matelas, et oui, il s’agit d’excréments. Les excréments des punaises de lit sont du sang séché, donc s’ils sont mouillés, ils redeviendront rouges.

Recherchez des excréments dans les coutures et les crevasses du matelas. Les punaises de lit sont très petites et plates, elles aiment donc se cacher dans ces endroits. Vous devez également vérifier les coutures des oreillers, les moulures du sol, les plinthes et les coussins des meubles pour voir s’il y a des excréments de punaises de lit et des punaises de lit.

À quoi ressemblent les punaises de lit ?

Lorsque vous cherchez des punaises de lit, vous vous demandez peut-être à quoi elles ressemblent. Il s’agit de petits insectes plats dotés de six pattes. Les punaises de lit n’ont pas d’ailes.

Leur couleur peut aller du blanc au brun, mais elles prennent une couleur rouge rouille après s’être nourries de sang. Elles ne sont généralement pas plus grandes que 0,2 pouce (ou environ un demi-centimètre), mais quelqu’un peut les voir à l’œil nu s’il regarde assez attentivement.

En plus de votre lit, les punaises de lit aiment se cacher dans d’autres endroits tels que le sommier, la table de nuit, le couvercle de la prise électrique, les cadres, la tête de lit, les plinthes, le cadre du lit, le fauteuil inclinable, le canapé et les prises de téléphone. Il est donc difficile de se débarrasser de toutes les punaises de lit.

Les punaises de lit n’ont que la largeur d’une carte de crédit, elles peuvent donc s’introduire dans plusieurs endroits minuscules comme la tête d’une vis.

Quelles sont les causes des infestations de punaises de lit ?

Les voyages sont l’une des principales causes d’infestation par les punaises de lit. Les punaises de lit aiment faire de l’auto-stop dans les vêtements ou les bagages et peuvent accidentellement être transportées dans votre maison.

Les punaises de lit sont difficiles à repérer, de sorte que vous pouvez en avoir pendant un certain temps avant de vous en rendre compte. Elles se cachent généralement pendant la journée et ne sortent que la nuit pour se nourrir de leur hôte. Vous ne pouvez pas sentir la piqûre d’une punaise de lit car elles injectent un léger anesthésiant qui leur permet de passer inaperçues pendant qu’elles se nourrissent.

Au cours de la dernière décennie, les punaises de lit se sont répandues dans le monde entier. Les entreprises et les habitations privées ont connu une augmentation. Outre les hôtels, les universités, les hôpitaux, les magasins de détail, les théâtres, les bibliothèques et d’autres entreprises ont connu des problèmes de punaises de lit.

L’augmentation des voyages à travers le monde est un facteur important de l’augmentation des infestations aux États-Unis.

Une autre cause fréquente d’infestation par les punaises de lit est le mobilier d’occasion. Les meubles loués peuvent également être infestés lorsqu’ils passent d’une propriété à l’autre.

Les punaises de lit peuvent survivre quelques mois sans manger, il ne suffit donc pas d’isoler les objets qui voyagent. En outre, si vous êtes locataire et que le propriétaire précédent avait des punaises de lit, vous pouvez être infesté, même si l’appartement ou la maison a été inoccupé pendant un certain temps.

Comment prévenir les infestations de punaises de lit

La meilleure façon de prévenir l’apparition de punaises de lit est d’inspecter régulièrement vos articles. Lorsque vous voyagez, vérifiez que votre chambre d’hôtel ne présente pas les signes de punaises de lit énumérés ci-dessus. Même si vous ne voyez rien, ne posez pas votre valise ou vos vêtements sur le sol.

Lorsque vous rentrez chez vous, ne rangez pas votre valise près de votre lit. Mettez-les au garage ou au sous-sol.

Avant d’apporter un nouveau meuble dans votre maison, inspectez-le et vérifiez les fissures, en particulier les meubles rembourrés d’occasion.

Se débarrasser des punaises de lit en Idaho

Si vous observez l’un de ces signes de présence de punaises de lit, il est temps de contacter un professionnel. Comme ces petites bestioles sont des cacheuses hors pair, il est difficile de se débarrasser d’une infestation. Les professionnels, comme Custom Bedbug, peuvent débarrasser votre maison des punaises de lit dans l’Idaho.

Nous disposons de traitements et d’équipements spécialisés pour éliminer complètement les infestations. Nos techniciens certifiés sont formés pour repérer les punaises de lit et utiliser une alternative respectueuse de l’environnement pour les éliminer définitivement. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir un devis.