Les colocataires peuvent être sympathiques, mais pas lorsqu’ils ne paient pas de loyer.

Les punaises de lit sont les pires colocataires de tous les temps. Elles se glissent dans votre lit chaque nuit et vous laissent couvert de petites piqûres qui vous démangent le lendemain matin. Si vous apercevez l’un de ces parasites dans votre maison, vous devez vous en débarrasser dès que possible.

Nous avons élaboré ce guide pour vous aider à vous familiariser avec le coût de l’extermination des punaises de lit, afin que vous ne soyez pas surpris par des frais supplémentaires au moment de remettre votre argent.

Alors, commençons !

Combien coûte l’extermination des punaises de lit ?

Il est difficile de donner un prix exact à ce type d’extermination. Vous pourriez dépenser beaucoup moins que vous ne le pensez (ou beaucoup, beaucoup plus) en fonction des spécificités de votre problème de punaises de lit.

Cela vous semble-t-il trop cher ?

Les punaises de lit font partie des parasites les plus difficiles à éliminer, c’est pourquoi l’exterminateur doit consacrer plus de temps et d’attention au traitement de votre maison.

Mais ce n’est pas la seule chose qui fait augmenter le prix. Il existe un certain nombre de facteurs qui influencent le coût, notamment les suivants.

Gravité de l’infestation

Plus il y a de punaises de lit dans votre maison, plus il est difficile de les éliminer. Ces nuisibles sont petits et savent se cacher, ce qui signifie qu’ils peuvent se glisser dans de petites fissures dans les murs ou le sol pour éviter les pulvérisations de produits chimiques. En outre, ils peuvent survivre longtemps sans manger, de sorte que même si vous quittez votre domicile pendant plusieurs mois, ils peuvent toujours vous attendre à votre retour.

L’exterminateur devra également utiliser plus de produits pour les infestations graves, ce qui augmentera le coût.

Dans certains cas, le problème des punaises de lit peut se limiter à une ou deux pièces (au lieu d’envahir toute la maison). L’exterminateur inspectera votre maison et déterminera où vivent les punaises de lit. Si les punaises ont envahi toute la maison, vous devrez dépenser plus d’argent pour l’extermination.

Taille de la maison

Les grandes maisons nécessitent plus de produits, même si le problème des punaises de lit n’est pas grave. Si vous vivez dans une grande maison avec de nombreuses pièces différentes, vous devez vous attendre à payer plus cher pour l’extermination. En revanche, si vous vivez dans une petite maison, vous pourrez peut-être économiser de l’argent.

Quantité de meubles

Les punaises de lit ne vivent pas seulement dans votre lit. Elles suivent la source de nourriture. Par conséquent, si vous passez beaucoup de temps assis sur votre canapé à regarder la télévision, ces nuisibles peuvent commencer à vivre sous les coussins.

Tous les meubles rembourrés risquent d’attirer les punaises de lit. Ces parasites peuvent également se cacher dans les fibres de votre moquette, dans les piles de vêtements, derrière des objets encombrants ou dans d’autres endroits étroits et sombres.

En d’autres termes, l’exterminateur devra traiter toute la pièce (ou la maison) plutôt que seulement votre matelas pour tuer tous les insectes. Plus il y a de meubles dans une pièce, plus le processus sera long, ce qui signifie que le coût final sera plus élevé que la moyenne.

Propreté générale

L’encombrement peut avoir plusieurs conséquences sur le prix de l’extermination.

Tout d’abord, plus de désordre signifie plus de punaises de lit. Les punaises de lit adorent se cacher dans des endroits étroits et sombres, et les piles d’objets leur offrent l’endroit idéal pour construire leur maison et pondre leurs œufs.

Deuxièmement, il est plus difficile de traiter une pièce remplie d’objets. L’exterminateur devra contourner tous ces objets, ce qui ralentira le processus. Il devra également pulvériser ces objets (ainsi que les meubles et le matelas), ce qui rendra le travail plus coûteux.

Type de traitement

La plupart du temps, un exterminateur peut se débarrasser des punaises de lit en pulvérisant des produits chimiques ou des pesticides dans toute la maison. Il peut également avoir recours à un traitement thermique (les punaises de lit ne tolèrent pas bien les températures élevées).

Dans les cas les plus graves, il peut être nécessaire de procéder à une fumigation de la maison afin de s’assurer qu’aucune punaise de lit n’est restée après le traitement. Cette méthode est efficace, mais elle peut s’avérer coûteuse. Vous devrez peut-être dépenser jusqu’à 8 $ par pied carré de votre maison, et si vous avez une grande maison, ce petit montant s’accumulera rapidement.

Construction de la maison

Si votre infestation de punaises de lit est suffisamment grave, les nuisibles peuvent se frayer un chemin sous votre maison. Il est alors encore plus difficile de s’en débarrasser, surtout en fonction de la construction de votre maison. L’exterminateur devra accéder à l’espace situé sous votre maison, et s’il lui est difficile de le faire, il devra facturer plus cher son travail.

Toutefois, si votre maison n’est pas construite de cette façon, vous n’aurez peut-être pas à vous préoccuper de ce problème.

Votre lieu de résidence

Les prix varient en fonction de la localisation. Certains États et certaines villes facturent les mêmes services plus cher que d’autres, et c’est normal. Selon l’endroit où vous vivez, il se peut donc que vous deviez faire face à un coût plus élevé simplement parce que vous êtes dans la région.

Éliminez toutes les punaises de lit de votre maison dès aujourd’hui

Combien coûte l’extermination des punaises de lit ?

En raison du grand nombre de facteurs qui entrent en jeu dans le prix, il est difficile de donner un chiffre exact pour ce travail. Si vous souhaitez obtenir une estimation plus précise, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit dès aujourd’hui.

Notre équipe évaluera vos besoins et vous proposera immédiatement un plan d’attaque abordable et efficace !