Vous avez des punaises de lit ? Ne craignez rien ! Ces nuisibles gênants sont plus courants que vous ne le pensez.

En fait, les recherches montrent qu’un Américain sur cinq a été personnellement victime d’une infestation de punaises de lit ou connaît quelqu’un qui l’a été.

Cela dit, la première chose à faire est de respirer profondément. Oui, elles sont répugnantes et vous voulez qu’elles disparaissent tout de suite, mais c’est pour cela que notre équipe est là ! Ensemble, nous pouvons vous aider à débarrasser votre maison de ces insectes indésirables, mais vous devez d’abord prendre quelques mesures.

Aujourd’hui, nous allons nous plonger dans le processus de préparation du traitement des punaises de lit. En prenant d’abord ces précautions, vous pouvez vous assurer que notre approche est aussi efficace que possible.

Poursuivez votre lecture pour découvrir les 10 mesures à prendre pour que votre maison soit un peu plus paisible et exempte de parasites.

Comprendre notre processus de traitement des punaises de lit

Lorsque vous avez remarqué la présence de punaises de lit, vous vous êtes probablement rendu directement sur Internet et avez commencé à chercher des moyens de vous en débarrasser. En cours de route, vous avez probablement rencontré diverses méthodes de bricolage, allant des pièges collants achetés en magasin aux poudres faites maison.

En résumé : Dépenser votre argent et faire des pieds et des mains pour tout ce qui n’est pas un traitement professionnel contre les punaises de lit est une perte de temps et d’argent. En fin de compte, vous sacrifierez votre temps, vos ressources et votre santé mentale pour un traitement mal ficelé qui n’est pas totalement efficace.

Chez Custom Bed Bug, nous n’utilisons qu’une seule méthode pour nous débarrasser de ces hôtes dérangeants : le traitement thermique intégré.

Dans le passé, les experts dans ce domaine s’appuyaient sur les pesticides chimiques pour faire le travail, mais la réalité est que les punaises de lit modernes deviennent de plus en plus résistantes à cette approche. Ainsi, la plupart des entreprises qui utilisent des pulvérisations devront se rendre chez vous à plusieurs reprises pour garantir la réussite du traitement. Même dans ce cas, il n’est pas possible d’être sûr à 100 % d’avoir éliminé toutes les punaises de lit.

Le traitement thermique, quant à lui, tue les punaises de lit à à tous les stades de la viey compris les œufs. En outre, vous ne dépendez pas du technicien de lutte antiparasitaire pour pulvériser chaque centimètre carré où les parasites pourraient se cacher.

Avec le traitement thermique, vous avez l’assurance que les parasites mourront, quelle que soit leur nature. où ils se réfugient. Qu’elles se cachent sur votre lit, à l’intérieur de votre commode, derrière vos cadres ou même nichées dans les vides de vos murs, elles ne survivront pas.

Cette approche est non seulement efficace, mais aussi rapide. Si vous êtes en proie à une infestation, vous voulez que ces insectes disparaissent immédiatement, et le traitement thermique peut vous permettre d’y parvenir.

Pourquoi la préparation du traitement contre les punaises de lit est-elle importante ?

Si vous avez affaire à des punaises de lit, il y a de fortes chances que vous sachiez à quel point elles peuvent être délicates et insaisissables. Ce n’est pas pour rien que ces nuisibles sont notoirement difficiles à éradiquer : Ils sont excellents pour jouer à cache-cache !

Dans la plupart des cas, vous ne vous rendrez compte de l’existence d’une infestation que lorsque vous vous réveillerez avec des zébrures rouges qui vous démangent et qui sont regroupées sur votre corps. Après un examen plus approfondi, vous pouvez également trouver des taches noires ou brun foncé sur votre literie et le long des coutures de votre matelas. Vous pourriez même voir quelques unes de ces bestioles effrayantes.

Cependant, les punaises de lit ne restent pas visibles longtemps. Elles chassent surtout la nuit, lorsque vous êtes endormi et inconscient. Pendant la journée, elles se glissent dans tous les coins, recoins et fissures pour rester invisibles.

Comme vous pouvez l’imaginer, cela rend les traitements antiparasitaires traditionnels un peu difficiles.

Avec autant d’endroits dans votre maison où elles peuvent se cacher, il peut être impossible pour nous de nous assurer que nous avons complètement éliminé votre problème de parasites si vous laissez votre propriété en l’état. Qu’il s’agisse de piles de livres ou d’étagères de vêtements, les punaises de lit adorent le désordre et se déplacent vers n’importe quelle source pour rester cachées.

C’est pourquoi nous vous demandons de remplir une liste assez longue d’activités de prétraitement pour que votre maison soit prête à être traitée.

Lorsque nous arriverons chez vous, nous serons équipés d’appareils de chauffage, de thermostats et de capteurs spéciaux nécessaires au traitement complet. Ensuite, nous placerons ces équipements de manière stratégique afin que la chaleur puisse pénétrer dans toutes les surfaces de votre maison, y compris les meubles, les matelas, les tapis et les fissures.

Une fois le traitement commencé, nous veillons à ce qu’aucun insecte ne s’en sorte vivant. Nos techniciens antiparasitaires savent ajuster les meubles, enlever les coussins, ouvrir les tiroirs et prendre d’autres précautions pour s’assurer que la chaleur pénètre pleinement dans chaque espace.

L’encombrement peut rendre ces étapes plus difficiles. C’est pourquoi nous vous demandons de suivre une liste de contrôle pour préparer au mieux votre maison à notre visite.

Vous pouvez imprimer une copie abrégée de cette liste de contrôle en visitant notre site web, mais aujourd’hui, nous allons expliquer chaque étape plus en détail afin que vous sachiez exactement ce qu’il faut faire et à quoi vous attendre.

1. Retirer certains articles ménagers

Il y a une raison pour laquelle la chaleur que nous utilisons dans notre processus de traitement thermique des punaises de lit est si efficace : Elle est vraiment chaude !

Cela dit, certains objets de votre maison peuvent ne pas résister à ces températures. Il s’agit en particulier de

  • Les produits en cire (tels que les crayons de couleur, les rouges à lèvres et les bougies).
  • Plantes d’intérieur
  • Animaux domestiques (y compris tous les poissons, reptiles, mammifères et oiseaux)
  • Armes à feu
  • Munitions
  • Extincteurs
  • Cartouches d’imprimantes
  • Bombes sous pression (telles que laque pour cheveux, peinture en aérosol, canettes de soda ou produits nettoyants)
  • Supports sensibles à la chaleur (y compris les disques vinyles, les photos Polaroid, les cassettes, les DVD et les négatifs)
  • Autres matériaux inflammables (tels que les briquets au butane, les solvants et le combustible pour lampes)

Nous comprenons que prendre le temps de retirer tous ces objets en toute sécurité peut s’avérer un peu laborieux. Cependant, notre demande est faite dans votre intérêt. Nous veillons également à la sécurité de notre équipe.

Nous voulons nous assurer que vous pourrez profiter de ces objets pendant de nombreuses années, c’est pourquoi il vaut la peine de les placer dans un entrepôt. À l’exception de vos animaux domestiques (qui doivent quitter votre domicile), mettez ces objets dans des boîtes portant la mention “Ne pas chauffer” et informez-nous de leur emplacement.

La bonne nouvelle ? Il n’est pas nécessaire d’enlever les meubles de votre maison, même si vous avez repéré des punaises de lit dans votre canapé ou votre lit.

En ce qui concerne les autres objets, vous ne devez pas les sortir de chez vous ou les confier à quelqu’un d’autre, car ils pourraient contenir des punaises de lit. En ce qui concerne les animaux domestiques, ils devront quitter les lieux, mais veillez à garder leur literie, leur niche et leurs jouets à la maison pour recevoir le traitement.

En fin de compte, c’est à vous qu’il incombe de trier correctement les objets que vous ne voulez pas risquer de faire fondre. Qu’il s’agisse de produits inflammables ou d’objets de famille, ces articles se trouvent probablement un peu partout dans votre maison. L’équipe de lutte antiparasitaire que vous choisirez ne sera pas responsable des dommages qui leur sont causés, étant donné qu’une liste de contrôle de planification comme celle-ci est fournie avant la prestation de votre service.

2. Notifier les instruments

Avez-vous des instruments de musique chez vous ? Si c’est le cas, prévenez-nous à l’avance pour que nous puissions nous préparer.

Qu’il s’agisse de pianos ou de guitares, ce sont des objets de grande valeur et nous voulons nous assurer qu’ils sont entièrement protégés par notre traitement thermique. Même si vous n’avez pas besoin de les retirer, nos techniciens doivent être conscients de leur présence afin de pouvoir ajuster leur position en toute sécurité si nécessaire.

Veillez à laisser les instruments dans leur étui, car ces zones devront également être inspectées pour détecter la présence de punaises de lit.

3. Enlever les tableaux et les cadres

Malheureusement, vous n’êtes peut-être pas le seul à apprécier ce portrait de famille encadré. Il en va de même pour le tableau que votre enfant a dessiné et qui est accroché dans le couloir.

Les cadres offrent un excellent endroit discret où les punaises de lit peuvent se cacher ! Ils sont pleins de crevasses, d’arêtes et de trous dans lesquels elles aiment se glisser.

Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’enlever toutes les œuvres d’art de votre maison, nous vous demandons de retirer tous les tableaux et cadres du mur et de les placer sur le sol. De cette façon, la chaleur peut pénétrer tout autour d’eux.

En fait, il est préférable d’enlever tout de vos murs, y compris les miroirs, les panneaux en bois, les tentures de courtepointe, etc. Cela permet non seulement à notre équipe d’accéder pleinement à ces surfaces, mais aussi d’exposer l’arrière de vos tentures afin que la chaleur puisse y pénétrer comme il se doit.

4. Débranchez tous les appareils électroniques

Un autre aspect du traitement thermique dont vous ne vous rendez peut-être pas compte ? Ces températures élevées peuvent affecter le fonctionnement de vos petits appareils électroniques domestiques, qu’il s’agisse de votre chargeur de téléphone, de votre téléviseur plasma, de votre ordinateur portable ou de votre lampe de bureau.

Avant notre arrivée, faites le tour de chaque pièce et débranchez tous les appareils électroniques qui s’y trouvent. Ne vous inquiétez pas : vous pouvez laisser vos appareils branchés !

Pendant que vous dressez la liste de vos appareils électroniques et électroménagers, notez l’emplacement de tous les extincteurs automatiques ou détecteurs de chaleur qui se trouvent sur votre propriété. Notre équipe aura besoin de connaître ces détails, alors faites-nous savoir à l’avance s’ils sont installés et où ils se trouvent.

5. Déplacer certains articles dans le réfrigérateur

Si vous avez l’habitude de ranger vos flacons de médicaments et de vitamines sous l’évier de la salle de bain ou dans votre armoire à pharmacie, vous devrez les déplacer. Pourquoi ? Ils risquent d’être endommagés par la chaleur élevée utilisée dans le traitement thermique.

Avant notre visite, placez-les temporairement dans votre réfrigérateur. Ils resteront ainsi frais et leur efficacité ne sera pas affectée. Lorsque vous réorganisez votre salle de bain, vous pouvez également déplacer tous vos articles de toilette, tels que les lotions et les savons, de vos tiroirs vers votre évier ou votre baignoire.

Pendant que vous réorganisez la cuisine, placez tous vos aliments périssables dans le réfrigérateur. Cela inclut le vin et les spiritueux.

6. Nettoyez le désordre et passez l’aspirateur

Y a-t-il des zones de désordre dans votre maison ? Si c’est le cas, prenez le temps de les nettoyer avant l’arrivée de notre équipe.

Il s’agit notamment de ranger les piles de papiers, de livres et de magazines, de nettoyer les piles de vêtements dans le panier à linge et de s’assurer que tout est rangé à sa place. Nous utiliserons certains des ventilateurs les plus puissants du marché, et si vous laissez traîner ces feuilles volantes, elles risquent d’être endommagées et de se déplacer facilement.

Rappelez-vous : vous voulez vous assurer que la chaleur que nous émettons est capable de pénétrer partout où elle doit aller. Le désordre rend cette tâche plus difficile, en plus de constituer un foyer attrayant pour les punaises de lit.

Enfin, une fois tout le désordre rangé, nous vous demandons de passer l’aspirateur dans votre maison. Cela permet de débarrasser les planchers de bois franc, les tapis et les moquettes de tous les débris et de s’assurer que nous avons une base de travail propre pour le traitement thermique de votre maison.

7. Laissez vos objets personnels derrière vous

Nous vous demanderons de quitter la maison pendant notre traitement thermique. Bien qu’il soit tentant d’emporter une tonne d’affaires personnelles, essayez d’en laisser le plus possible derrière vous.

Cela signifie que vous pouvez bien sûr emporter votre portefeuille, mais laissez votre sac à main ou votre portefeuille à la maison. Il en va de même pour votre valise, votre sac à dos, votre sac d’ordinateur et votre sac à langer ! Au lieu d’un sac à bandoulière ou d’une mallette, vous pouvez utiliser un sac à provisions en plastique pour contenir tous les articles dont vous avez absolument besoin pour la journée.

Un autre article de voyage que vous devez absolument laisser derrière vous ? Vos bagages ! Les valises sont tristement célèbres pour récupérer les punaises de lit qui font de l’auto-stop et les emmènent gratuitement de l’hôtel à la maison. Surtout si vous avez voyagé récemment, prévenez-nous et assurez-vous que vos valises sont accessibles pour que notre équipe puisse les traiter.

Nous vous demandons même de laisser votre fauteuil roulant ou votre déambulateur, car ils peuvent également constituer d’excellentes cachettes pour les punaises de lit et nous devrons les inclure dans notre traitement thermique. Si vous avez besoin de ces appareils de mobilité pour être actif, nous vous conseillons de prévoir une location à l’avance.

8. Laver tous les vêtements et le linge de maison

Les vêtements sont l’un des endroits où l’on trouve le plus souvent des punaises de lit. Cela dit, nous vous demandons de laver tous vos vêtements à la main et de ne pas laisser de piles de vêtements dans les corbeilles.

Si vos vêtements sont dans des tiroirs ou suspendus dans votre placard, ils peuvent y rester à moins qu’ils ne soient très denses. Dans ce cas, retirez-les avec précaution et placez-les dans des paniers à mailles ouvertes pour permettre à la chaleur de bien les pénétrer.

L’essentiel est de veiller à ce que la chaleur ait suffisamment d’espace pour se répartir autour de vos vêtements. Les vêtements peuvent rester pliés ou suspendus, mais il faut les séparer suffisamment pour que l’air puisse circuler entre eux. Malgré ce que vous avez pu lire, il n’est pas conseillé de placer vos vêtements dans un sac en plastique pendant le traitement.

Pour vous assurer que vous ne ramenez pas de punaises de lit avec vous, portez des vêtements fraîchement lavés lorsque vous quittez votre domicile le jour du traitement.

Lorsque vous préparez votre linge de lit, ne lavez pas vos draps, couvertures, oreillers ou couettes avant l’arrivée de notre équipe. Le fait de retirer ces articles de votre lit pourrait transporter les punaises de lit dans d’autres parties de votre maison. Ne touchez pas à ces articles et placez les couvertures, oreillers et autres linges dans un panier à mailles ouvertes.

9. Enlevez les revêtements de sol et de fenêtre

Un autre endroit où les punaises de lit aiment se cacher ? Vos stores et vos rideaux ! De plus, elles sont particulièrement friandes de vos tapis.

Ces articles en tissu contiennent des fibres auxquelles elles peuvent s’accrocher, ce qui explique pourquoi les punaises de lit sont si répandues dans les chambres d’hôtel. Si le linge de lit est changé régulièrement, le mobilier de fenêtre n’est généralement pas nettoyé en profondeur aussi souvent.

Sachant cela, si vous avez des rideaux, enlevez-les et lavez-les. En ce qui concerne les stores ou les volets de plantation, vous devriez également les retirer dans la mesure du possible. Placez-les simplement dans un endroit sûr et plat où la chaleur peut se répartir autour d’eux, mais ne les placez pas au-dessus de votre lit.

En ce qui concerne les tapis, enroulez-les et mettez-les sur le côté pour vous assurer que le sol est dégagé pour le traitement. Cela concerne tous les tapis que vous utilisez sur vos sols en vinyle, en carrelage, en bois dur ou en moquette. La chaleur pénétrera dans le tapis enroulé et vous vous assurerez également qu’aucune punaise de lit ne se cache sous votre tapis.

10. Préparez votre emploi du temps

Le jour de votre traitement thermique, nous exigeons qu’aucun animal ou personne ne soit présent dans votre maison. De plus, vous devez rester à l’extérieur de la structure pendant une à deux heures après la fin du service.

Cela dit, veillez à programmer votre traitement thermique contre les punaises de lit un jour où vous savez que vous et votre famille pourrez respecter de tels plans.

À votre retour, vous remarquerez peut-être que les choses ne sont pas exactement dans l’état où vous les avez laissées, et voici pourquoi : Il se peut que nous devions déplacer certains objets pour les contourner et faire en sorte que la chaleur puisse pénétrer là où nous en avons besoin. Nous prendrons toutes les mesures possibles pour ne pas déranger vos affaires, mais surtout si les étapes susmentionnées ne sont pas respectées, il se peut que nous devions procéder à un petit réarrangement pour que notre traitement soit couronné de succès.

En outre, une fois que vous serez autorisé à rentrer chez vous, n’oubliez pas que de nombreuses zones de traitement resteront chaudes même plusieurs heures après la fin du traitement. Il s’agit notamment des surfaces en verre, en plastique ou en métal, telles que les poignées de porte, les sièges de toilettes et les appareils électroménagers.

Tenez les enfants et les animaux domestiques à l’écart de ces surfaces pour éviter les brûlures accidentelles. Bien sûr, vous pouvez aussi ouvrir vos fenêtres ou allumer l’air conditionné pour accélérer le processus de refroidissement !

En fin de compte, il vaut la peine de prendre le temps de préparer l’arrivée de notre équipe. Si nous programmons un traitement thermique et que nous arrivons à votre propriété le jour prévu pour constater qu’elle n’a pas été préparée conformément aux normes énumérées ci-dessus, nous n’effectuerons pas les services requis. Au lieu de cela, nous appliquerons des frais de dérangement et reprogrammerons le service pour un autre jour.

Une approche efficace du traitement des punaises de lit

Lorsque vous avez choisi votre maison, vous n’aviez pas prévu d’être confronté au stress que peuvent causer les punaises de lit. Si vous êtes au cœur d’une infestation, vous pouvez avoir l’impression que c’est l’incident le plus isolant au monde, mais c’est loin d’être le cas.

Notre équipe est prête à vous aider à vous débarrasser de toutes les punaises de lit dans votre maison, une fois pour toutes. Nous sommes des experts locaux en matière de prévention et de traitement des punaises de lit et nous sommes là pour vous faire profiter de nos connaissances.

Tant que vous suivez les 10 étapes ci-dessus et que vous adhérez étroitement à notre liste de contrôle pour la préparation thermique, vous aurez fait votre part pour que votre maison soit prête à être traitée. À partir de là, le reste nous appartient.

Il est temps de vivre en toute confiance dans votre maison et de mettre fin au cycle des questions, des démangeaisons et des interrogations. Nous vous couvrons à chaque étape, alors contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur les services que nous proposons et obtenir un devis gratuit !